rotovator "bulgare"
Page 1 sur 1 • Partager •
rotovator "bulgare"
salut à tous,je recherche des piéces pour un rotovator vigneron fabriqué dans les annees 72 en bulgarie et vendu en dans le midi de la france.merci !

6299elian- Membre assidu
Re: rotovator "bulgare"
Bonsoir !
A-t'il une plaque constructeur ou bien as-tu le nom du constructeur ou de l'importateur ????
A+
JP
A-t'il une plaque constructeur ou bien as-tu le nom du constructeur ou de l'importateur ????
A+
JP

GORDINI07- Modérateur

Tracteurs: LAMBORGHINI
bonjour a tous, ce doit être un rota "BOLGAR", copie (sans license) des rotavator de chez Howard.
je ne pense pas que tu trouvera de la piece, il va falloir réparer avec des pieces du commerce ou avec une épave. a moins que les pieces howard se montent, mais vu que ce n'est pas sous license?
bolgar fait partie de ces marques de l'est qui ont produit du materiel en "copie", sous license ou non, de tracteurs et d'outils europeen. il ont produit les chenillards genre fiat 332 et 432 a leur maniere, et aussi les rotavator copiés de howard.
a+, marc
je ne pense pas que tu trouvera de la piece, il va falloir réparer avec des pieces du commerce ou avec une épave. a moins que les pieces howard se montent, mais vu que ce n'est pas sous license?
bolgar fait partie de ces marques de l'est qui ont produit du materiel en "copie", sous license ou non, de tracteurs et d'outils europeen. il ont produit les chenillards genre fiat 332 et 432 a leur maniere, et aussi les rotavator copiés de howard.
a+, marc

chenillard77- Résident permanent
Bonsoir !
Merci Marc pour ces précisions !
"rien de nouveau sous le soleil !"
Hier c'était les Bulgares qui copiaient nos engins agricoles
Aujourd'hui, ce sont les chinois qui nous font ce genre de chinoiseries
a+
JP de NIMES
Merci Marc pour ces précisions !
"rien de nouveau sous le soleil !"
Hier c'était les Bulgares qui copiaient nos engins agricoles
Aujourd'hui, ce sont les chinois qui nous font ce genre de chinoiseries
a+
JP de NIMES

GORDINI07- Modérateur

Tracteurs: LAMBORGHINI
merci les gars,non j'ai pas de précisions,je me rapelle juste de la plaque avec made in bulgarie et l'année,c'est tout,si vous dites que c'est une copie des howard peut on trouver un éclaté de ces roto,j'ai peté un arbre de l'engrenage du bas entrainant les pales....comme j'ai pas mal modifie ce roto pour plusieurs utilisation ça me gonfle de m'en séparer...merci !!
6299elian- Membre assidu