crochet d'attelage HITCH sur FF30
Page 1 sur 1 • Partager •
crochet d'attelage HITCH sur FF30
bonjour j'ai un tracteur ferguson FF30 avec un crochet hitch et je cherche si possible des photos ou un schémas pour refaire le mécanisme de monté du crochet grâce au relevage qui est absent sur mon tracteur
voila quelque photo
[/img]
[/img]
sinon peut on utilisé ce mécanisme si on a une machine comme une charrue accroché au relevage ??
merci
voila quelque photo
[/img][img]
[/img]sinon peut on utilisé ce mécanisme si on a une machine comme une charrue accroché au relevage ??
merci

JD 67- Résident permanent
Tracteurs: BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Re: crochet d'attelage HITCH sur FF30
Salut JD,
Voici une photo et un shema du crochet complet:

Une autre photo, mais ça a pas l'air vraiment d'origine. En principe, ça marche pas avec la barre a trous, à moins qu'il y ait plusieurs modèles ?

Pour plus d'info, vas sur le forum Ferguson et tu tappes hitch dans le moteur de recherche. Il y a des tas de sujets qui en parlent.
http://jdatain.free.fr/forum/index.php
A+ Chappy
Voici une photo et un shema du crochet complet:

Une autre photo, mais ça a pas l'air vraiment d'origine. En principe, ça marche pas avec la barre a trous, à moins qu'il y ait plusieurs modèles ?

Pour plus d'info, vas sur le forum Ferguson et tu tappes hitch dans le moteur de recherche. Il y a des tas de sujets qui en parlent.
http://jdatain.free.fr/forum/index.php
A+ Chappy

chappy- Résident permanent
Tracteurs: Pony 11, 811, 812, vigneron, 820, Ferguson tea20
Re: crochet d'attelage HITCH sur FF30
ok merci chappy pour toute ses info je vais aller vois reste plus qu'a trouvé la remorque qui va avec lol

JD 67- Résident permanent
Tracteurs: BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre