Et une PH400 en normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et une PH400 en normandie

Message par Pat76 le 12/1/2018, 14:27

Bonjour
Je viens de vous rejoindre car j’ai passé commande hier d’une PH400, :course: soudée peinte, reste à la monter quand elle sera là.
Je vais allé en prendre livraison sur place, ce qui me permettra, je l’espere, de voir ce qui ce fait en accessoires pour cette machine, déjà, et je remercie le posteur, j’ai pu voir la photo du colis et j’avais l’intention d’aller la chercher uniquement avec un pickup, et tout compte fait, je vais aussi prendre la remorque, cela me permettra d’equilibrer le chargement n’ayant pas très confiance dans la stabilité de la palette. Je vais très certainement être très souvent sur le forum, il y a une foule de renseignements concernant le montage et cela m’evitera sûrement d’avoir à redemonter des pièces montées trop rapidement
Je vois aussi que le lève moteur est très utile, étant dans le s/sol, je n’ai pas la place pour un palan bien que j’ai réussi à installer un pont hydraulique 2 colonnes. 3 tonnes.
Je suis sur etreta, en Normandie, si une personne pas trop loin avait aussi une PH400 .................
A bientôt
ami
Patrick
Pat76
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une PH400 en normandie

Message par xavier34 le 12/1/2018, 16:33

Salut Patrick
Bienvenu au club
Xavier
xavier34