N70

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tracteur N70

Message par Roro 50 le 12/7/2017, 15:17

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur votre site et je me demande si quelqu'un pourrait m'aider ? Voilà, j'ai récupéré un tracteur Renault N70 que je restaure doucement.
Seulement il a beaucoup de mal à démarrer même avec une batterie neuve (110a) et les injecteurs neufs. Merci beaucoup
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Message par danone50 le 12/7/2017, 15:32

mauvaise arrivée de gasoil prise ou obturation
ou manque de compression dans les cylindres:bizarre: :bizarre:
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Message par Roro 50 le 13/7/2017, 10:35

danone50 a écrit:mauvaise arrivée de gasoil prise ou obturation
ou manque de compression dans les cylindres:bizarre: :bizarre:  

Rien ne marche toujours aussi dur à démarrer, je vais flinguer ma batterie neuve.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, Merci beaucoup
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Message par -raurau- le 13/7/2017, 11:23

Salut,

vérifie si tes injecteurs pulvérisent bien le gasoil, si jamais c'est bon du coté de l'injection, vérifie la ou les bougies de préchauffage et sinon prends les compressions de ton moteur.
Bonne journée
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Message par Roro 50 le 13/7/2017, 11:29

-raurau- a écrit:Salut,

vérifie si tes injecteurs pulvérisent bien le gasoil, si jamais c'est bon du coté de l'injection, vérifie la ou les bougies de préchauffage et sinon prends les compressions de ton moteur.
Bonne journée

Je vais essayer de vérifier tout çà mais comme je suis novice en ce domaine pas facile. Mes injecteurs sont neufs et je n'ai pas de bougie de préchauffage il démarre au bouton poussoir
Merci beaucoup de ta réponse et bonne journée
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Message par -raurau- le 13/7/2017, 11:58

Et est-ce ton filtre à air et ton filtre à gasoil sont bien propres ? Et ton circuit d'alimentation est bien purgé ?

Pour vérifier si le gasoil sort bien des injecteurs, au lieu qu'ils soient dans le moteur, tu les mets vers l'extérieur (toujours reliés à la pompe injection)avec un gobelet sous chacun et du fait tourner le démarreur (porte au moins des lunettes pour protéger tes yeux du gasoil).

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Message par Roro 50 le 13/7/2017, 12:08

-raurau- a écrit:Et est-ce ton filtre à air et ton filtre à gasoil sont bien propres ? Et ton circuit d'alimentation est bien purgé ?

Pour vérifier si le gasoil sort bien des injecteurs, au lieu qu'ils soient dans le moteur, tu les mets vers l'extérieur (toujours reliés à la pompe injection)avec un gobelet sous chacun  et du fait tourner le démarreur (porte au moins des lunettes pour protéger tes yeux du gasoil).


Mes filtres à gasoil et huile sont propres et neufs. Le circuit d'alimentation a été purgé quand j'ai remis du gasoil.
Si je démonte la ligne de durites est-ce que je peux voir si le gasoil arrive ? au lieu de démonter les injecteurs .

Merci
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Message par danone50 le 13/7/2017, 16:04

si comme tu dit tes injecteur sont neuf ils ne doivent pas être en cause
faut tous reprendre depuis le début c'est a dire le réservoir a t'il était nettoyer
la sortie du réservoir robinet visse bandjo voir pompe d'amorçage clapet
es qu'il démarré avant que tu le récupère
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Message par Roro 50 le 13/7/2017, 16:48

danone50 a écrit:si comme tu dit tes injecteur sont neuf ils ne doivent pas être en cause
faut tous reprendre depuis le début c'est a dire le réservoir a t'il était nettoyer
la sortie du réservoir robinet visse bandjo   voir pompe d'amorçage clapet
es qu'il démarré avant que tu le récupère

Le réservoir a été nettoyé, ainsi que la sortie robinet .J'ai changé une durite du robinet à la pompe avec un nouveau bandjo.
Si ma pompe d'amorçage est défectueuse est-ce que celà peut nuire au démarrage ?
La ligne des durites au niveau injecteur a été changée hier, .
Mon bouton de surcharge reste bloqué et ne s'enclenche pas .
Quand je l'ai récupéré il a fallu le tirer au cable pendant un moment puis il a démarré; Et depuis quand il veut bien démarrer il roule bien mais reste dur à partir.
La dernière fois qu'il a roulé il a calé .

Merci de ton aide
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Message par GORDINI 07 le 13/7/2017, 17:00

Bonjour
Ça ressemble à un circuit de gasoil mal purgé...
Ou à une prise d'air.
A+
JP

____________________________________________

Bonjour  "Invité" et bon "surf" sur les VSA !
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Message par Roro 50 le 13/7/2017, 17:02

GORDINI007 a écrit:Bonjour
Ça ressemble à un circuit de gasoil mal purgé...
Ou à une prise d'air.
A+
JP

Merci beaucoup,

Je vais vérifier celà. Celà n'est pas évident je suis novice en mécanique et c'est pas évident d'avoir quelqu'un sur qui compter.
Encore merci
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Message par 1342 le 13/7/2017, 18:42

Roro 50 a écrit:










.
La dernière fois qu'il a roulé il a calé .







Bonsoir

Ne pas oublier de vérifier le tamis dans la vis creuse

@ +

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Message par Roro 50 le 13/7/2017, 19:43

un grand merci jp de tes conseils c'est sympa de ta part roro 50 ami
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Message par Roro 50 le 15/7/2017, 17:22

Roro 50 a écrit:
GORDINI007 a écrit:Bonjour
Ça ressemble à un circuit de gasoil mal purgé...
Ou à une prise d'air.
A+
JP


Merci beaucoup,

Je vais vérifier celà.  Celà n'est pas évident je suis novice en mécanique et c'est pas évident d'avoir quelqu'un sur qui compter.
Encore merci


Bonjour,

Après vérification tout à l'air normal sauf que le gasoil ne sort que d'un injecteur au lieu des 3 et ne démarre plus même au Star pilote (il roulait bien avant)
Le bouton de surcharge reste enfoncé bloqué.
On m'a dit que c'est peut-être la pompe et qu'il fallait être du métier pour la démonter et la remonter (je suis novice moi)
Est- ce que ce là vaut le coup de la changer et à quel prix si toutefois elle se trouve encore car par chez moi on en trouve plus..

Merci beaucoup
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Message par 1342 le 17/7/2017, 14:08

Roro 50 a écrit:





i






Bonjour,

Après vérification tout à l'air normal sauf que le gasoil ne sort que d'un injecteur au lieu des 3 et ne démarre plus même au Star pilote (il roulait bien avant)
Le bouton de surcharge reste enfoncé bloqué.
On m'a dit que c'est peut-être la pompe et qu'il fallait être du métier pour la démonter et la remonter (je suis novice moi)
Est- ce que ce là vaut le coup de la changer et à quel prix si toutefois elle se trouve encore car par chez moi on en trouve plus..

Merci beaucoup[/quote]


  Bonjour

Lorsque la  surcharge est enclenchée , c'est à dire un débit de pompe augmenté pour faciliter le démarrage , il faut que le moteur démarre pour que la régulation puisse ramener le bouton surcharge à sa position d'origine .

@ +

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Message par 1342 le 17/7/2017, 18:13



Re

Lors d'un essai de démarrage , vérifier si les trois pistons se déplacent .( Il suffit de démonter deux vis pour déposer la trappe de visite .)

Le tamis de la vis creuse a-t-il été contrôlé .

Le gazole qui est dans le réservoir a quel âge !!!!

@ +

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