guldner 2LD sans reponse bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

guldner 2LD sans reponse bis

Message par gouladu31 le 8/9/2016, 07:20

bonjour un manuel comprenant pieces-utilisation- technique des moteur Guldner 2LD a ete depose mais n est pas complet en effet il n a que 60 pages sur 200 environ:bizarre: :bizarre:
SVPcomment pourrai avoir le complet? qui pourrai me l envoyer ?merci :non:

gouladu31
Nouveau membre

Tracteurs : guldner a2ld

Revenir en haut Aller en bas

Re: guldner 2LD sans reponse bis

Message par Torriani Peter le 9/9/2016, 10:29

Bonjour Goula du 31
Je ne sais pas ou tu as trouver ça, mais si il y a 60 pages de publier tu leurs demande le reste, c´est tout simple !!!
Mais faits attention que ce soit vraiment pour ton modèle de tracteur pour le A 2LD ! Güldner a sorti un tas de modèle différents, a si perdre dans le temps de construction de tracteur. (A2K, A2KS, A3KS, ABN, ABS, ADN, ADN8, AFB, ALB, AZK....)
Sa te fait honneurs de vouloir remettre le tracteur de ton grand père en état et de la littérature sur ce modèle est indispensable, elle aide a épargner et a éviter des erreurs qui peuvent vite devenir très onéreuses, beaucoup plus que le manuel le plus cher !
Mais je ne te comprends pas bien ce que tu veux vraiment, bien sûr il existe des armoires pleines de classeurs avec des centaines de recommandation pour les monteurs qui ont été envoyer de Güldner a ces mécaniciens dans le cours des années ! Mais elles ne concernent pas toujours ton modèle de tracteur et elles sont en allemand, je ne sais pas si tu le parles et si elles te serviront vraiment a part de dépenser un tas de sous pour rien.Mais bon si tu les veux tu te les achètes.
Je t´avais donner un lien pour un manuel des pièces pour le Güldner A 2 DL., pas trop cher. (29.90 €)
Si tu veux plus cher,en voici un autre pas obligatoirement plus détailler mais avec la boite ZF A205.
https://www.fachliteraturversand.de/webshop/products/BAU-LAND-FORST/Gueldner-Linde/Gueldner-A2DL-Ersatzteilliste-Reparaturanweisung-1960-mit-2-LD-.html (49,90 €)
Mais dans ces livrets complets ce n´est pas toujours le meilleurs car ils sont trop comprimés. Si tu as un bémol avec la boite ZF il est mieux s´acheter un manuel qui ne concerne que la boite ZF A205, il sera bien plus détailler.
Les joints et les roulement c´est du standard et ça ce trouves un peux partout, mais gare si ce sont des engrenages ou des arbres. Là c´est une autre histoire et si finalement on trouves, c´est très, très cher.
Dimanche dernier j´avais vus un manuel de pièces et un manuel d´utilisation pour ton A 2 LD sur une brocante et je l´avais déjas en main, mais je me suis dit pourquoi je les achèterais et dépenserais 35/40€ pour quelqu´un que je ne connais mêmes pas. Juste pour pouvoir lui donner quelques renseignements pour rien ???

Sens rancunes,cordialement.
Peter

PS : Pas besoin d´ouvrir chaque fois un nouveau sujet! Il suffit d´aller sur repondre.

Torriani Peter
Grand fan du forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut