Tracteur Solis 20, interrogations puis achat :)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tracteur Solis 20, interrogations puis achat :)

Message par fgingat le 29/8/2016, 18:06

Salut à tous ..

avant de passer un tit coup de fil à nos amis de chargeur plus je me demandais comment était fixé le chargeur frontal en général et si il y a des adaptations à faire prévoir .. la cible serait un solis 26 pas encore acheté, disont que je n'y connais pas grand chose mais je ne voudrais pas me louper Smile

merci

Dernière édition par fgingat le 12/11/2016, 22:25, édité 1 fois

fgingat
Apprenti confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tracteur Solis 20, interrogations puis achat :)

Message par Feub le 29/8/2016, 19:57

Salut,

Faut voir avec bach alu, mais il faudra surement bricoler, ça m'étonnerai que cette marque soit prévue dans les adaptations??

Sinon, pourquoi ne pas prendre le chargeur d'origine? En plus, il a le parallélogramme, ça change la vie ça!!

Feub
Grand fan du forum

Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d

Message par fgingat le 29/8/2016, 19:58

je n'ai pas vu de chargeur d'origine .. sur des photos on voit un cochet..

En général le bricolage se situe à quel niveau ?

fgingat
Apprenti confirmé

Message par Feub le 29/8/2016, 20:02

http://www.alsaterr.com/solis/384-micro-tracteur-solis-26.html

Le 'bricolage' c'est pour la fixation du bâti au tracteur, c'est plus ou moins simple selon ce qui est prévu d'origine...

Feub
Grand fan du forum

Message par fgingat le 29/8/2016, 21:14

merci pour les infos, du coup en théorie, avec du bon plat acier bien épais et un peu de jugeotte on peut adapter sans trop de problèmes ou bien souvent se posent d'autres problèmes ?

fgingat
Apprenti confirmé

Message par GORDINI07 le 29/8/2016, 21:21

@fgingat a écrit:Salut à tous ..