John deere 710

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

John deere 710

Message par nanardounet le 31/3/2016, 22:43

Je possède actuellement depuis peu un John deere 710, est ce que vous avez des informations sur l'entretien, fiche technique, contenance d'huile etc... Merci d'avance

nanardounet
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: John deere 710

Message par GORDINI007 le 1/4/2016, 08:43

Bonjour Bernard (?) et bienvenue à toi et à ton "vert" ! ami
N'oublies pas d'ouvrir un sujet dans la rubrique "le coin des nouveaux" pour nous y parler de toi et de tes passions

a+
JP

Bonjour "Invité" et bon "surf" sur les VSA !
GORDINI007
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340

Voir le profil de l'utilisateur http://la-licorne-autos.forumactif.org/

Message par Bricolo70 le 4/12/2016, 17:39

Bonjour à tous,
je vois que le sujet est ancien, mais je me permets de rebondir sur la question de nanar car je viens également d’acquérir le même tracteur .... sans réelles connaissances mécaniques, ni documents explicatifs ..... les seuls documents trouvés sur le net n'étant pas en français !
merci d'avance !

Bricolo70
Nouveau membre

Tracteurs : John Deere 710

Message par MF65 le 4/12/2016, 20:14

Bonsoir,

que voudrais-tu savoir en particulier?
MF65
Grand fan du forum

Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252

Message par Bricolo70 le 4/12/2016, 21:21

bonjour MF65,

je suis pour ainsi dire un petit dans la cour des grands ....
je n'ai que très peu de connaissance dans la mécanique, aucune dans le matériel agricole, mais je me lance dedant comme j'ai fais pour beaucoup d'autre domaine: avec des bons documents, un peu de jugeote et de la patience.
Sauf que là, je suis dans une impasse, car impossible de trouver la moindre documentation en français sur ce modèle.
Je cherche la documentation technique (avec les vues éclatées et référence de chaque pièce) et le manuel d'entretien (pour savoir comment, quand et avec quoi entretenir ce tracteur (huile, graissage, etc .....)
le vendeur passant par un garage agricole pour l'entretien n'a rien pu me dire , ou peu.
Voila pourquoi je lance un appel de détresse avant de réellement me servir du tracteur ..... en attendant, j'ai quelque tôles froissées à redresser et faire un grand nettoyage car le vert "john deere" est recouvert en grande partie de rouille ou de graisse ...

Bricolo70
Nouveau membre

Message par Bricolo70 le 12/12/2016, 22:05

re bonjour,
comme manifestement personne ne doit avoir le dit document, je fais appel aux connaisseurs pour m'indiquer éventuellement les principales vérifications, mise à niveau et surtout les choses à ne SURTOUT pas faire dans la restauration de la bête que j'ai acquis il y a peu ...
Je compte dans un premier temps de déposer un max de carrosserie pour redresser les tôles, décaper et repeindre pour donner un coup de neuf. je vais essayer de poser quelques photos.

Bricolo70
Nouveau membre

Message par Bricolo70 le 12/12/2016, 22:14

Bricolo70
Nouveau membre

Message par Bricolo70 le 3/4/2017, 08:50

Bonjour à tous!
je reviens enfin vers vous. la saison hivernale a été relativement calme avec le tracteur. mais les beaux jours reviennent et je peux enfin ressortir bricoler sur mon vert ! entre temps, j'ai pu me procurer le livret d'entretien et pu apprendre "théoriquement beaucoup de choses. Mes problèmes précédents sont résolus, le mauvais démarrage venait d"une condensation excessive dans le circuit de gasoil, une petite vidange du réservoir aux injecteurs à pu arranger ça. après un nettoyage du filtre à air et changement de quelques joints, la bête ronronne comme un chaton.....
Mais voila, que maintenant, le relevage devient capricieux. les premiers tests avaient été concluant, mais depuis 3 jours, le relevage monte sans problème, mais refuse de descendre. En fait, si il redescend très lentement et tout seul quand la manette du relevage est rabaissée ou moteur coupé... donc fuite quelque part, mais mon voisin m'a dit que cette fuite était négligeable.
De plus lorsque la benne 3 points est chargée et levée (débardage du bois avec la benne car pas encore de remorque) celle ci descend par a coup en faisant un grand "clac" puis remonte au bon niveau. Cette opération se répète régulièrement (de 10 à 30 secondes entre deux "calc"...).
Est ce due à l'usure d'une pièce mécanique? une fuite d'huile? un niveau d'huile insuffisant? pourquoi du jour au lendemain, sans aucune raison, le relevage ne descend plus?
je vous demande l'aide car j'ai encore une bonne dizaine de stères à sortir du bois e tn'ose plus utiliser le relevage avant que le problème soit résolu histoire de ne pas l'esquinter plus qu'il ne l'est !!!

Bricolo70
Nouveau membre

Message par EA70000 le 3/4/2017, 19:15

Salut cela ressemble à un filtre sale
EA70000
Résident permanent

Tracteurs : Renault 461

Message par Gilles42 le 4/4/2017, 08:06

Bonjour
Il faut commencer par nettoyer le filtre sur le dessus du relevage un petit carter avec 3 vis. Les symptômes correspondent.
Cordialement

Gilles

Gilles42
Résident permanent

Tracteurs : JDL 100 et JD 1020

Message par Bricolo70 le 4/4/2017, 08:11

Bonjour, merci pour votre réponse rapide, je jetterais un coup d’œil dès ce soir .... mais comme un problème sur le point de se résoudre annonce le suivant, en redémarrant le tracteur hier, j'ai vu que j'avais un pneu crevé .... on est poissard ou on ne l'est pas !

Bricolo70
Nouveau membre

Message par EA70000 le 4/4/2017, 13:00

Salut pour ta benne qui remonte par ac coup il faut regarder que ta manette de contrôle a coté de celle du relevage soit en position basse.
EA70000
Résident permanent

Tracteurs : Renault 461

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut