premier rassemblement des VSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

premier rassemblement des VSA

Message par willo le 8/3/2014, 16:52

bonjour à tous
Suite à l'idée lancée ici
http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t28232p100-rassemblement-des-vsa-le-19-juillet-2014#bottom

Cette année, les VSA veulent passer du virtuel au réel
A cette occasion, nous invitons tous les membres et leur famille autour d'une journée festive le 19 juillet 2014 à VOULTEGON (79150)
C'est une petite commune située à 1 h d'Angers, Nantes, Poitiers Niort.
Si certains d'entre vous ont envie de venir avec leurs vieilles soupapes, pas de soucis, nous pourrons accueillir quelques engins.

La journée se déroulera comme suit.

Accueil le matin à partir de 10 h suivi d'un repas convivial autour d'un cochon grillé.
Au menu
Salade d'été melon sur lit de concombre
Cochon méchoui accompagné de ses mogettes des Mauges (flageolets bien de chez nous)
fromages de nos régions.
Glaces artisanales.
Ces bons petits plats seront accompagnés de vins régionaux mais aussi de boissons sans alcool locales

La journée se poursuivra avec diverses activités,
Le chenillard se propose de ramener quelques unes de ses petites bêtes pour faire mumuse.
Avec ça; on aura 2 3 remorques de terre à aller vider, Donc concours du plus beau trou, Concours de la plus belle manœuvre...
Et d'autres activités portant sur nos coucou, les restaurations etc mais chut, c'est une surprise

Si certains d'entre vous veulent rester le soir, possibilité de dormir sur place ou hôtel à 8 km (2 ou 3 étoiles s'il vous plait)

La participation au repas sera de 8 euros par personne et autant pour le soir. Le règlement sera à envoyer aux VSA.

Toutes les inscriptions devront être bouclées au 25 mai histoire de me retourner et tout organiser

Nos comptons sur votre présence et votre bonne humeur.
En attendant, bonne journée à tous.

willo
Grand fan du forum

Tracteurs : someca 615 renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec

Revenir en haut Aller en bas

Re: premier rassemblement des VSA

Message par willo le 8/3/2014, 16:52

Ce post ne servira uniquement à annoncer votre présence et celle de votre matériel. Attention, je ne suis qu'un particulier. Je ne peux donc pas accueillir tous les engins et encore moins les portes chars qui vont avec. Donc si on on peut du co porte char, pas de soucis
Pour donner vos idées ou suggestions, vous trouverez ce post déjà ouvert et plein de bons trucs à retenir
http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t28232p100-rassemblement-des-vsa-le-19-juillet-2014#bottom
Et pour ceux qui veulent profiter de cette journée pour aller faire du tourisme, nous sommes à 1 h du Puy du Fou , 1h30 du Futuroscope, et 1h30 de la mer. Et à 25 km du nombril du monde (Pougné Hérisson).
Bien sûr, je ne site pas le Marais Poitevin et bien d'autres mais il 'y de quoi contenter toute la famille et tous les retraités

willo
Grand fan du forum

Tracteurs : someca 615 renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec

Message par Dalton le 8/3/2014, 20:40

Salut .

Comme pour les bonnes affaires , c'est toujours à l'autre bout de la France  :non: . Alors je ne peux que souhaiter une bonne manifestation à tous ceux qui s'y rendront et un merci particulier à Willo de se décarcasser avec ça .

Dalton
Grand fan du forum

Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Virago 1100

Message par willo le 8/3/2014, 23:21

ben vu que y'en a qui descendent de Belgique, tu seras moins loin qu'eux. Donc dans un élan de folie, c'est pas si loin. En plus t'as l'Océan Atlantique pas loin...

willo
Grand fan du forum

Message par aztek29 le 8/3/2014, 23:37

Salut,

"l'autre bout de la France" ? Justement, je me faisais la réflexion inverse : pour une fois que c'est accessible pour moi !   

Comme quoi, tout est relatif...  :non: 
La Moselle, c'est un peu au bout aussi c'est vrai, j'te comprends Dalton !

Yo

aztek29
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25

Voir le profil de l'utilisateur http://amoko.free.fr/

Message par GORDINI07 le 9/3/2014, 07:52

Je vais aussi sortir mon petit mouchoir (ben oui, une manifestation dans le Cholletais...) parce que je suis aussi loin que nos amis de l'Est de la France ....

Mais l'avantage, c'est qu'une fête de ce genre (surtout pour la 1ère édition) sera plus facile à gérer pour Willo s'il y a 20 personnes plutôt que 200.
A+
JP

GORDINI07
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340

Message par Dalton le 9/3/2014, 10:35

Salut .

Perso , ce ne sont pas les kilomètres qui me font peur , j'ai toute la semaine un bahut sous le cul . Mais tout un ensemble de choses : une épouse qui ne supporte pas trop les kilomètres , des petits enfants à garder , un planning plus que chargé , avec du bois à faire , du terrassement chez un des gamins , une maison en travaux chez l'autre , sans compter les travaux de rénovation chez moi .
Tout comme pour le barbecue , je regrette sincèrement de ne pas pouvoir y aller .

Dalton
Grand fan du forum

Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Virago 1100

Message par alex79 le 9/3/2014, 12:09

Salut,
Moi je serais surement la  je suis a 67km de chez toi  :siffle: 
A+

alex79
Grand fan du forum

Tracteurs : Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut