Musée de battage à l'ancienne - Murat sur Vèbre (81 Tarn)
Page 1 sur 1 • Partager •
Musée de battage à l'ancienne - Murat sur Vèbre (81 Tarn)
salut a tous
voici le lien d un superbe musée .. il y a 2 ans , je me suis rendu a cette fêtes du battage qui se deroule a la mi aout sur le terrain du musée et j ai fait la connaissance de plusieurs membres qui se trouve sur ce forum , tel que Michel (Moustache81 ) ,Marc ( Chenillard 77), Olivier31 ,Robert, Nelly,et d autres que j oublie ,(veuillez m en escuser)...
ça vaut vraiment le coup d aller leur rendre une petite visite , l ambiance est tres conviviale ..
http://musee-du-battage.neuf.fr/
salutations
Gilles81
voici le lien d un superbe musée .. il y a 2 ans , je me suis rendu a cette fêtes du battage qui se deroule a la mi aout sur le terrain du musée et j ai fait la connaissance de plusieurs membres qui se trouve sur ce forum , tel que Michel (Moustache81 ) ,Marc ( Chenillard 77), Olivier31 ,Robert, Nelly,et d autres que j oublie ,(veuillez m en escuser)...
ça vaut vraiment le coup d aller leur rendre une petite visite , l ambiance est tres conviviale ..
http://musee-du-battage.neuf.fr/
salutations
Gilles81

Gilles81- Modérateur

Tracteurs: 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Re: Musée de battage à l'ancienne - Murat sur Vèbre (81 Tarn)
salut gilles ! tu me l'as soufflé ! j'avais cherché les coordonnées. pas assez rapide le petit scarabé !
le musée est sympathique avec de belles pièces a boule chaude !
a+, marc
le musée est sympathique avec de belles pièces a boule chaude !
a+, marc

chenillard77- Résident permanent
Re: Musée de battage à l'ancienne - Murat sur Vèbre (81 Tarn)
salut gilles,
pas eu encore l'occasion d'y aller mais c'est noté sur la carte (pour le cas ou ma route des vacances passe par là
)
a+, stef
pas eu encore l'occasion d'y aller mais c'est noté sur la carte (pour le cas ou ma route des vacances passe par là
)a+, stef

stéphane- Modérateur

Tracteurs: Volvo T24; Someca 25D enjambeur