mf 35
Page 1 sur 1 • Partager •
mf 35
bonjour
j' ai besoin de conseil : on m a proposé de m echanger un mf 35 contre mon austin mini le moteur du tracteur a été refai mais il tourne mal (la pompe a injection est mal calé) alors j'hesite je dit oui ou je dit non?
j' ai besoin de conseil : on m a proposé de m echanger un mf 35 contre mon austin mini le moteur du tracteur a été refai mais il tourne mal (la pompe a injection est mal calé) alors j'hesite je dit oui ou je dit non?

jbl- Apprenti confirmé
Tracteurs: porsche junior,motostandard 4x4
Re: mf 35
Bonjour,
Tout dépend de la valeur marchande de ton austin, si elle ne vaut pas plus de 1500 à 2000 euros, c'est peut être jouable si le moteur du tracteur a réellement été refait à neuf.
Tout dépend de la valeur marchande de ton austin, si elle ne vaut pas plus de 1500 à 2000 euros, c'est peut être jouable si le moteur du tracteur a réellement été refait à neuf.

56paul- Résident permanent
Tracteurs: MF 835DS de 1960
salut voisin .alors pour le massey avant l echange moi j essayerais de regler la pompe pour voire .sinon faut voire l etat et l utilite du tracteur et de la voiture a+

misti gris 27- Résident permanent
Tracteurs: Fergusson FF30,renault 56,conord f2,
mon austin je l'ai acheté 1500 euro en 2005,pour le moteur du tracteur les coussinets de bielles,les segments et les injecteur neuf (facture). si la pompe est hs combien me coute la remise en etat?le tracteur demarre au start pilote.

jbl- Apprenti confirmé
ça depend si c'est la pompe a injection ou la pompe d'alimentation....
c'est un moteur très chiant a démarrer, a cause d'un défaut de conception...
en règles général, c'est la chaine de distribution qui se rallonge avec le temps et retarde l'injection
quel sont les moyens de prechauffage que tu as... un kitkass, un termostart, ou 1 bougie de préchauffage par cylindre??
c'est un moteur très chiant a démarrer, a cause d'un défaut de conception...
en règles général, c'est la chaine de distribution qui se rallonge avec le temps et retarde l'injection
quel sont les moyens de prechauffage que tu as... un kitkass, un termostart, ou 1 bougie de préchauffage par cylindre??

bosuko- Résident permanent
Tracteurs: MF 130
il y a pas mal de pièces neuve... injecteur, segmentation.... un bon mécano aurai fait un rodage de soupapes tant que c'est ouvert....
donc pour moi, au pire il y a une chaine a changer ^^ et la pompe a injection a caler
mais pour avoir aces a la chaine il faut démonter le radiateur, et la pompe a eau...
j'ai jamais pratiqué ça ^^ a voir avec les forumeurs plus expérimenté ^^
donc pour moi, au pire il y a une chaine a changer ^^ et la pompe a injection a caler
mais pour avoir aces a la chaine il faut démonter le radiateur, et la pompe a eau...
j'ai jamais pratiqué ça ^^ a voir avec les forumeurs plus expérimenté ^^

bosuko- Résident permanent
Tracteurs: MF 130
je connais un peu les deux l'austin comme le 35 l'austin est elle pourrie car ce sont des voitures qui perdent vite leur brillance le 35 est un tracteur solide . Si ta voiture est nickel tu dois avoir un tracteur nickel .
Mais pour revenir à ton austin elle de quelle année quelle puissance , 4 freins a disques ou toujours la base??
un bonne mini bien entretenue vaut +/-3.500€ un 35 3 cylindre lui entre 2.000 et 2.500€ donc avoir l'argent du beure et le sourire de la crémière toi tu connais la véritable valeur de ton austin et le vendeur la valeur de son tracteur donc parlez vous franchement.......... non??????????
Mais pour revenir à ton austin elle de quelle année quelle puissance , 4 freins a disques ou toujours la base??
un bonne mini bien entretenue vaut +/-3.500€ un 35 3 cylindre lui entre 2.000 et 2.500€ donc avoir l'argent du beure et le sourire de la crémière toi tu connais la véritable valeur de ton austin et le vendeur la valeur de son tracteur donc parlez vous franchement.......... non??????????
jluc1002- Apprenti
Tracteurs: Ferguson et massey Ferguson

apres un ptit tour dimanche avec mon nouveau tracteur je suis tombé en panne l eau a refouler par le bouchon donc voila il faut que je déculasse mon ptit massey

jbl- Apprenti confirmé
Page 1 sur 1